jeudi 20 août 2015

Huile Démaquillante Karité | L'OCCITANE

Depuis maintenant 3 ans, je me démaquille exclusivement qu’avec une huile ou un baume démaquillant.
J’en ai testé pas mal et je continue de découvrir d’autres nouveautés. La dernière en date est celle de l’Occitane : l’huile démaquillante Karité.
 


A base d’huile végétale de tournesol et du karité. Une texture ni trop liquide, ni trop épaisse. Idéale pour éliminer efficacement et en douceur toute trace de maquillage.


Contrairement aux huiles végétales pures très difficiles à rincer. Celle là s’émulsionne et se rince facilement. Elle ne pique pas les yeux.
Dans un flacon pompe en plastique transparent très pratique.


Une odeur discrète de karité.

Au niveau de la composition, ce n’est pas du bio mais une formulation naturelle avec des huiles végétales et 5% de beurre de karité.


Je l’utilise depuis un mois et j’en suis très satisfaite. Elle démaquille parfaitement le visage et les yeux. En cas de maquillage chargé des yeux, j’utilise un démaquillant biphasé.
J’ai l’habitude d’enchaîner avec un nettoyant même si c’est pas très nécessaire avec cette huile comme elle ne laisse pas de film gras.
Elle convient à tout type de peau même mixte ou grasse.

L’huile démaquillante Karité de l’Occitane se hisse en haut du podium parmi les meilleurs huiles que j’ai pu tester !! Efficace, agréable et économique.

Pour une fois, un article court mais bon rien à rajouter cette huile est top autant pour celles qui veulent découvrir le démaquillage à l’huile que pour les habituées à cette méthode.

  
Huile Démaquillante Karité- L'Occitane: 19€ (200 ml) chez l'occitane


Avez vous adopté le démaquillage à l'huile? 
 Si oui, utilisez vous quoi comme huile?


Retrouver mes revues sur les huiles démaquillantes : 

- Huile lactée démaquillante Melvita 
- Huile démaquillante Mixa 
- Huile nettoyante purifiante Laura Mercier 
- Huile démaquillante douce purifiante Shu Uemura 
- Huile démaquillante soyeuse camomille The Body Shop 
- Huile démaquillante lactée Edenens 
- Huile Micellaire Décléor 


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Elle a l'air super top, je la testerai bien :)

    RépondreSupprimer
  2. je préfère utiliser les huiles format solide même si je devrais essayer de me remettre aux huilesliqudies. Peut-être qu'en deux ans de temps j'aurais changé d'avais :p
    En tout ca cette huile -ci j'ai bloqué dessus lors de ma dernière visite dans un l'Occitane et si pour toi elle est l'une des meilleures alors il est bien possible que je craque lorsque mon démaquillant Clinique sera terminé
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. hello ! Je suis comme toi, ça fait un moment que je teste différentes huiles démaquillantes et pour l'instant ma préférée reste celle de la marque PAYOT :) J'utilise celle de L'Occitane en ce moment mais je trouve que la texture est plus épaisse et ça me plait moins, surtout par temps chaud !
    J'en ai reçu 2 nouvelles à tester pour mon anniv (+1 Payot) donc mon avis n'est sûrement pas arrêté mais je ne pense pas reprendre celle-ci... Bises

    RépondreSupprimer