dimanche 5 avril 2015

Haul Beauté Mars 2015

Dernièrement, j'achète chez Sephora que quand il y a les -25% et c'est vrai que ces derniers temps, il y a des codes promo presque chaque mois!



En mois de Mars, j'ai craqué sur 3 produits chez Sephora:



- Beauty Blender Original. Cette petite éponge rose existe depuis pas mal de temps mais elle vient juste de débarquer en France chez Sephora.
Ayant déjà testé quelques dupes (H&M, Real Techniques,...) que j'ai trouvé vraiment nul. Je n'étais pas trop tentée par cette petite éponge de peur d'être déçue.
Mais, toute la vague d'articles avec des avis positifs que j'ai pu lire à son sujet ont eu raison de moi! Et j'ai finit par passer commande :)


Alors pour toutes celles qui ont été déçues par les dupes de la Beauty Blender, l'Original n'a rien avoir!! Elle est topissime
Dorénavant, j'applique mon fond de teint+ anti cerne qu'avec cette petite éponge. Le rendu est naturel, lumineux. Pas de gaspillage avec le produit comme c'est le cas avec les dupes. Enfin, l'application en tapotant est super rapide et ne laisse pas de trace.
Il y a juste le hic de devoir la laver après chaque application. Sinon, le produit sèche sur l'éponge et après le lavage risque d'être compliqué

- Addition concentré d'éclat- Clarins


 
Cette petite nouveauté est sortie depuis l'année dernière. Il s'agit d'un auto bronzant spécial visage texture sérum qu'on mélange avec sa crème de jour habituelle. 

D'habitude, je ne suis pas très auto bronzant à cause de leur odeur immonde et le résultat 'orange'. D'ailleurs, j'en ai jamais appliqué sur le visage.
Ce petit sérum fait plutôt unanimité sur la blogo et je n'ai pas été déçue. Le hâle est progressif et naturel. Ayant la peau mate, j'ai juste l'effet bonne mine sans donner l'impression que je reviens des caraïbes. Enfin, un autobronzant qui ne pue pas!
Bref, je suis ravie de cette petite invention!! J'ai envie de vous en parler dans un article dédié

- Anti cernes lumière sculptant Diorskin Star- Dior (teinte n°3 sable)



Je ne peux pas vous donner mon avis sur cet anti cerne. Je l'ai utilisé qu'une fois.
Je vous ferais sans doute une revue à son sujet

Pour les soins, je me suis dirigée vers ma parapharmacie habituelle. Pour les parisiennes, celle de la gare de la Défense (les prix sont -20 à -30% moins chers)
A la base , je cherchais un masque éclat peeling. Celui de Susanne Kaufmann Enzyme Peel en vente sur
Oh my cream me tente beaucoup mais il coûte un bras!


La vendeuse m'a orienté vers la marque Algotherm et le masque Peel Off Clarté.


A la caisse, j'ai pris la version miniature du masque détox vitaminé Bio Beauté by Nuxe que j'avais en full size et que j'avais bien aimé.



Un achat totalement au pif et que je regrette: l'huile démaquillante Cattier. Je l'ai utilisé qu'une fois et je la trouve bien nulle.



Enfin, des compléments alimentaires cheveux & ongles Forcapil (une cure de 4 mois) pour renforcer un peu mes cheveux qui sont bien cassants en ce moment. Lissage+coloration+plaques= cheveux en sale état



Et toujours pour essayer de ressusciter mes cheveux, j'ai pris un masque recommandé par mon coiffeur: masque Transformational infusion Hydrating remedy de la marque américaine ICON qui d'ailleurs n'est pas donné! J'espère qu'il est efficace!!



C'est un traitement hydratant qui répare les dommages, régénère et apporte du corps aux cheveux. Le temps de pose est juste une minute!

Enfin, j'ai commandé sur birchbox la Cellu-cup


 
Cette petite ventouse est apparemment l'arme fatale contre la vilaine cellulite!!
Elle permet de reproduire le massage 'palper-rouler' très efficace pour déloger petit à petit les amas de graisse qui sont responsables de l’effet « peau d’orange ». 

A utiliser avec une huile minceur ou de massage.
J'avais lu que la cellu-cup faisait mal mais je n'avais pas imaginé à ce point!! Elle fait horriblement mal
Pour le moment, je me motive pour l'utiliser 2-3 par semaine malgré la souffrance! La question qui se pose, je vais la supporter jusqu'à quand ;-)


 Des derniers craquages à confesser?


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Bon choix ! J'adore cet anti-cernes :D

    RépondreSupprimer
  2. Toujours chouettes tes hauls ! J'avais déjà fait une fixation sur l'addition concentré éclat de Clarins, l'année dernière, je crois que ça sera encore le cas cet été ....
    Je ne savais pas qu'elle faisait mal à ce point la cellu-cup, ça me refroidit pour le coup même si pour être belle il faut souffrir, il parait ;p
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment plus on a de la cellulite et plus on a mal ;-)
      Au fil des utilisations, je vais avoir moins mal normalement
      Espérons bien :)
      Bisous

      Supprimer