jeudi 9 octobre 2014

Mes achats beauté du mois de Septembre 2014 ♥

Mes achats de septembre ont été très raisonnables.
Sans tarder, je vous présente mon butin! Pour une fois un article court ;-)




- 2 Démaquillants biphasés pour les yeux: Démaq'Yeux Express 2 en 2- Garnier que je voulais tester et l’indétrônable Cils Demasq de Maybelline que je rachète sans cesse


 - Eau aromatisée de Tiaré- Christian Lénart pour peaux normales à mixtes. C'est la 2ème fois que je craque sur ce flacon. Si vous sentez l'odeur, vous allez comprendre de quoi je parle! Une odeur de vacance qui fait du bien au moral et à la peau!

Tonique BioAffinity Lotus & Fleur d'Oranger- Pai que j'ai acheté lors de la soirée de présentation de la marque chez Oh My Cream en début du mois avec la présence de la créatrice Sarah Brown.


Pai Skincare est une marque anglaise qui vient de débarquer en France. Elle est spécialisée dans les peaux sensibles et réactives avec une compo clean et un packaging chic.
D'autres produits me tentent de cette marque comme le nettoyant doux & hydratant Camélia et Rose.

- Super liner Mat-Matic Ultra black- L'Oréal. Je suis un peu déçue par ce liner. Je m'attendais à un feutre comme le perfect slim mais en version mat. Alors que c'est non, c'est juste un crayon khôl de tout de qui est plus classique. En plus, la pointe est trop épaisse pour un tracé fin.



- Mascara The Rocket Volum'Express- Maybelline. Toujours à la recherche d'un bon mascara Volume. Je tente celui là dont j'ai entendu beaucoup de bien.


- Base sérum de Mascara effet amplificateur de cils DIORSHOW Maximizer-Dior
Un best seller chez Dior. Avec mes cils fins, fallait bien que je teste cette base et merci au -25% de Sephora!


- Le rouge n°315 Framboise velours Givenchy.
Le fameux rouge à lèvre dans son étui en cuir très chic de Givenchy. Cette teinte fait partie de l'édition limitée Automne 2014. 
Mais, le packaging bordeaux était épuisé de mon Sephora. J'ai pris celui de la collection permanente comme c'est la même teinte et le cuir noir est tout aussi beau.
La couleur est magnifique pile dans la tendance de la saison! Je vous la montrerais dans un look ;-)


- Brume d'oreiller relaxante Aromachologie- L'Occitane
J'aime bien l'esprit de la nouvelle gamme Aromachologie de l'Occitane.
Cette brume à un parfum très reposant 100% naturel.
Elle contient des huiles essentielles de lavande, Bergamote, Mandarine, Orange et Géranium

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Tous les produits que tu présente ont vraiment l'air géniaux! Paï me tente énormément en matière de soins, j'ai hâte d'avoir ton avis! Sinon le mascara Rocket est super, j'espère que tu l'apprécieras autant que moi, tout comme la base Dior! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà commencé à utiliser la base Dior et je suis conquise!
      Elle est top!!

      Supprimer
  2. Je n'ai testé aucun de tes produits, mais j'adore le packaging du démaquillant Garnier lol :). Si tu souhaite en tester un autre, je te conseille le biphasé de Nocibé qui est vraiment génial.

    Tu en penses quoi du DIORSHOW Maximizer-Dior ? Si tu ne l'aime pas, il y a celui de chez Lancôme également. Une cliente m'a dit préféré le Lancôme à Dior :-), mais après les goûts et les couleurs... ^^

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise le DIORSHOW Maximizer depuis 2 semaines et j'en peux plus m'en passer!
      Il est top!
      Bisous

      Supprimer
  3. J'adore tes achats ! J'ai hâte de voir le rendu du rouge à lèvres Givenchy, la couleur est juste sublime, tout à fait le genre de teinte que j'aime.
    J'espère que tu seras convaincue par le mascara sérum base de Dior, perso je trouve qu'il est vraiment top pour avoir une belle frange de cils.
    Les deux produits qui m'intéressent le plus niveau efficacité c'est le tonique de Pai skincare (l'odeur doit être démente non?) et la brume d'oreiller (idem pour l'odeur) : j'adore ce genre de produit tellement cocooning et réconfortant au moment de dormir :)
    J'espère que tu en feras une revue
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise déjà la base Dior et elle est vraiment top!!
      Le tonique Pai sent trop bon la fleur d'oranger!! Si t'aimes ce genre d'odeur, tu vas adorer celui là
      Et la brume l'occitane, un bonheur!!

      Supprimer
  4. Super le haul!!!
    La brume d'oreiller sera mon prochain achat c'est sur...

    RépondreSupprimer
  5. La brume d'oreiller de l'Occitane doit être sur ma wishlist depuis environ 5 ans, et j'avais je ne l'ai encore achetée!

    J'ai le mascara Diorshow qui est une pure bombe, mais je ne connaissais pas ce sérum!

    Hâte de voir ce que ça va donner!

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
  6. Coucou :)

    Je ne connaissais pas la marque PAI mais d'après la compo très bonne de ta lotion tonique je vais essayer de me renseigner un peu plus sur cette dernière :)

    Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  7. Le rouge Givenchy a l'air juste magnifique ! quand à la brume de chez l'occitane je pense aller la sentir quand j'irais en magasin chercher ma dernière commande. ayant un peu de mal à m'endormir, peut-être pourra t'elle m'aider...
    Des bisous

    RépondreSupprimer