mercredi 13 août 2014

[Skincare] Cell Repair Night Oil- Aurelia Probiotic

En mois de Mai, je me suis procurée le soin visage le plus agréable qu’il soit (et le plus cher aussi !) : Cell Repair Night Oil d’Aurelia Probiotic.

Il s’agit d’une huile réparatrice riche en omégas et antioxydants. Naturellement parfumée au néroli, à la lavande, à la rose et à la mandarine.
C’est un soin 100% naturel qui agit sur les teints ternes et fatiguées pour nourrir en profondeur et régénérer les cellules pendant la nuit.
Je suis conquise rien qu’avec le packaging ! Un flacon à pipette en verre avec une étiquette rose.


Une texture huileuse. Un cocktail à base d'huile du Kalahari riche en acides gras pour reconstituer la barrière hydrolipidique, d'huile de Mongongo pour nourrir en profondeur, et d'anti-radicaux libres pour raffermir et prévenir le vieillissement prématuré.
Sans parfum synthétique, paraben, huile minérale, silicone, sulfates,…

Avant, je faisais partie des personnes qui s'interdisaient l’application d’une huile sur le visage en croyant que c’était incompatible avec une peau mixte.
Depuis que je me démaquille à l’huile, mon avis a radicalement changé. Du coup, j’ai commencé à essayer des échantillons des sérums ‘huile’ : Aromassence de Décléor, Midnight recovery Concentrate de Kiehl’s et enfin Cell Repair d’Aurelia qui m’a fait craquer !


Je l’utilise un soir sur 2 depuis 2 mois et je suis plus que ravie. Généralement, je n’applique pas de crème de nuit par-dessus. Il est très suffisant.

Cette huile de nuit est conseillée pour :
- Peaux normales à mixtes : 3 fois par semaine
- Peaux sèches : quotidiennement
- Peaux très sèches : quotidiennement+ Cell Revitalise Night Moisturiser

L’huile pénètre rapidement. Pas d’effet gras.


J’apprécie ce geste de massage le soir avec une huile qui sent divinement bon. Si vous aimez l'odeur de la fleur d'oranger. Vous allez adorer cette huile!!
Une goutte d’huile suffit pour tout le visage. Je n’ai pas fait de réactions désagréables (boutons,…) c’est même le contraire, moins d’imperfections et de boutons qui pointent leur nez.

J’ai rarement constaté des effets suite à un sérum. Avec le Cell Repair, j’ai tout de suite remarqué les effets.
Sur le moment, la peau est nourrie et détendue. Le lendemain, une peau de bébé !! La peau est repulpée et un teint plus lumineux.
Au fur et à mesure des utilisations, moins de zones de sécheresse, le visage est hydraté et cela se reflète sur le teint. La peau est super douce.

Bref, un excellent soin de visage pour les teints ternes, fatigués et les peaux déshydratées (même mixtes). Sans parler de son odeur qui est juste divine !!


Cell Repair Night Oil- Aurelia Probiotic: 60€ (50ml) sur Oh My Cream

11 commentaires:

  1. Il est pas donné, ma foi tu m'as tout de même donné envie de l'essayer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que son prix est élevé mais je la trouve tout de même très économique
      Le flacon ne descend pas comme une petite goutte suffit pour tout le visage
      C'est un soin qui va durer au moins un an!

      Supprimer
  2. La marque me tente beaucoup ces derniers temps, et j'aimerais commencer par le baume nettoyant. Mais cette huile a l'air super aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais fait un article sur le Miracle Cleanser que j'utilise plutôt comme un démaquillant:
      http://www.beautebrune.com/2014/03/skincare-miracle-cleanser-aurelia.html

      Supprimer
  3. Je note ce produit
    J'en aurais bien besoin !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    Depuis que j'ai découvert les huiles, que ce soit pour le démaquillage ou en soin, j'adore en découvrir de nouvelles. C'est une galénique qui très agréable à utiliser et puis ça détend je trouve :)
    La marque Aurelia Probiotic skincare m'a toujours tentée. Au départ, j'ai eu l'occasion de tester en échantillon le célèbre Miracle Cleanser, mais je n'ai pas été convaincue par l'odeur. En revanche, la crème de jour revitalisante à base de jasmin, tubéreuse et mandarine (entre autres) est divine! J'avais pu la tester et sur je la rachèterai en full size malgré le prix élevé et j'y glisserai sans doute cette huile.
    Bonne soirée, bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair! Les huiles sont tellement agréables et la marque Aurelia est une vraie découverte
      Pas mal de produits me tentent encore. Dommage, pour le prix super élevé :(
      Bonne soirée

      Supprimer
  5. Bon j'avais râté cet article mais j'y ai repensé l'autre jour, cette huile me fait vraiment envie, je garde ton article dans mes favoris!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je continue à l'utiliser presque un an après et elle ne descend pas!
      Tu ne vas pas le regretter si tu sautes le pas ;-)
      Bisous

      Supprimer