jeudi 31 juillet 2014

Mes achats beauté du mois de Juillet 2014

Autant le mois de Juin était très raisonnable en matière de shopping beauté, en Juillet j'ai un peu craqué!! C'est la faute aux soldes et aux multiples -20% de Sephora ;-) 


On va commencer par les soldes!

Chez Sephora comme d'habitude pas grande chose en magasin, la foule m'a dissuadé de rentrer et je n'étais pas d'humeur à me battre. J'ai préféré passer commande tranquillement sur le site.
J'ai donc pris la gamme à la fleur d'oranger (bain douche moussant, crème de douche, crème lavante main). Faut savoir que je raffole de l'odeur de la fleur d'oranger!!


Chez The Body Shop, j'ai cherché désespérément l'exfoliant à la framboise ou à la myrtille mais comme c'était une édition limitée, c'était épuisé de partout. Je me suis rabattue sur le gel de douche à la myrtille qui était soldé à -50%.

Chez Monoprix, le kit Essie Professional routine avec la base 'first base', le top coat good to go et le vernis fifth avenue soldé à -50%! L'affaire du siècle

Chez & Other Stories, depuis le temps que je voulais découvrir la gamme Bath & Body qui est à tomber!! Un grand choix de produits avec des super odeurs et à un prix raisonnable. Le plus dur était de choisir!
J'ai donc pris un gel lavant pour les mains Sugar Crush soldé à -50%, il est parfumé au jasmin, sucre brun avec une touche de bergamote et de citron.

Enfin, sur le site Les7rituels, j'ai pris une éponge Konjac à l'argile rose pour peau fatiguée et sensible soldée à -50% pour remplacer la mienne qui  a commencé à décéder.
Le colis était joliment emballé avec quelques gourmandises en cadeau!

Mes achats non soldés:

- La nouveauté Revlon: le vernis wintermint de la gamme Revlon parfumerie. J'ai hâte de le mettre sur mes doigts. Un vert avec des paillettes bleues.
- 2 démaquillants pour les yeux:  cils démasq de Gemey Maybelline que je rachète sans cesse et le petit olivier que je voulais tester.
Beurre de karité & sapote de la marque bio Anita Grant sur les 7 rituels
- Gommage pour le corps 'Méditerranéen' & Other Stories. Une odeur de rhubarbe sucrée avec du jasmin, mimosa sur un fond boisé.

Enfin, la trouvaille de ce mois est certainement la palette Chocolate Bar de Too Faced que je voulais à sa sortie mais la quantité était tellement limitée qu'elle était épuisée tout le temps de chez Sephora.
Dès que je reçu une alerte du site de sa disponibilité, elle a atterri direct dans mon panier profitant ainsi des -20%.


Je l'ai déjà utilisé plusieurs fois et c'est une merveille!! Des super couleurs, une bonne pigmentation. Sans parler de l'odeur du chocolat qui s'échappe des fards!! A consommer sans modération ;-)

4 commentaires:

  1. Très beau Haul ! J'aime beaucoup :) Moi j'ai eu pas mal de chance pour mes soldes :)
    Bisiys

    RépondreSupprimer
  2. Aaah la Chocolate Bar! Tu ne la regretteras pas elle est sublime ;)

    RépondreSupprimer
  3. Il va falloir que je choppe ce petit wintermint quand je serais de virée sur Lille. La chance pour les produits Other Stories, les senteurs sont super originales ! Tu les as acheté où exactement ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai acheté les produits &Other Stories à la boutique directement de la rue st honoré à Paris
      Bisous

      Supprimer