lundi 2 décembre 2013

Mes achats beauté du mois de Novembre 2013 ou mon Birthday haul ♥


Le mois de Novembre était le mois des promo, la sortie des collections de Noël et le mois de mon anniversaire !! Donc le mois où tous les craquages sont permis ;-)

Je vous présente mes auto-cadeaux beauté du mois :

Chez Sephora, j’achète de moins en moins. Je vais peut être finir par perdre ma ‘précieuse’ carte Gold. Tant pis !
Je n’ai plus la patience de me battre chez Sephora. Elle me fatigue de plus en plus cette boutique. Limite, je préfère commander sur leur site même si la boutique la plus proche est à 500m de mon boulot. Mais bon c’est toujours le souk à l’intérieur (pas de testeurs, stand en bordel, vendeuses jamais disponibles,…).

Mon seul achat chez Sephora du mois est un crayon Eye-liner rétractable dans la teinte 22 glitter grey avec un embout mousse. Dispo ICI
Je me suis un peu bourrée, je voulais un crayon liner gris métallisé, je me retrouve avec un gris bien pailleté!

Ensuite, chez Monoprix. Alors contrairement au Sephora, le rayon beauté du monop vers chez moi est toujours désert de monde. A chaque fois, je suis la seule dans tout le rayon à avoir le choix entre les divers produits ‘drugstore’. Ce qui ne me déplait pas ;-)

Chez Bourjois, j’ai profité d’une promo (-20%) pour me procurer le tout nouveau fard crème-poudre : Color Edition 24h dans la teinte n°5 prune nocturne, Color Boost Plum Russian et le dissolvant miraculeux (le 2ème que j’achète !).
Les 3 produits sont disponibles sur l’e-shop Bourjois ICI.

Chez Yves Rocher, la nouvelle collection cacao édition limitée Noël 2013 est une tuerie !!! J’avais déjà eu le mois dernier une miniature de la crème pour les mains Cacao framboise que j’adoore ! 


J’ai pris le gel moussant cacao framboise, le gel lavant pour les mains cacao et pistache et cacao orange (qui sent le pim's!!) et une bougie parfumée cacao & pistache.
Et de la collection plaisir nature, l’exfoliant corps à la pêche jaune.
Et comme cadeau, j'ai eu un mascara full size longueur 360°

Lors d’une ballade un dimanche dans le marais, je passe devant la boutique MAC. Je swatche des produits de la collection de Noël divine night. Je flash direct sur le fluidline eye liner gel dans la teinte Deliciously Rich Dispo ICI


Un taupe grisé scintillant absolument magnifique. Il est vendu comme un eye liner. Mais, une fois essayée, la couleur n’est pas très opaque pour avoir une ligne correcte étant donné qu’il est très irisé. Je crois que je vais plutôt l’utiliser comme un fard crème type illusion d’ombre.

J’ai encore passé une commande chez Feelunique. Décidément, je passe une commande une fois par mois. Il y avait un code promo (l’excuse ;-))

J’ai donc pris, la fameuse éponge miracle complexion sponge Real Techniques. Je n’ai pas la vraie Beauty Blender. Une occasion pour tester la chose. C’est pratiquement le même prix que sur iherb. Je préfère passer par Feelunique, c’est plus sûr et plus rapide.
Un masque dont toute la blogo anglaise et américaine raffole : Aura manuka honey mask d’Antipodes. Un masque à la fois purifiant et hydratant parfait pour les peaux mixtes. Dispo ICI.
A titre d’info, les produits antipodes sont moins chères sur Feelunique que sur Oh my cream.

Pas de haul Noël/anniversaire sans du Laura Mercier ;-). Je suis bien sûr passer par le corner au Printemps.
Et bien sûr, j’ai loupé la palette Artist’s qui faisait partie de ma birthday Dreamlist. Elle est partie comme des petits pains…Mais la collection Noël Laura Mercier regorge de trésors ;-)

J’ai pris la petite palette bonbons dans la teinte trio bronze dispo ICI et la palette colour to go smoky violets dispo ICI.
Je suis très contente d’avoir réussi à mettre la main sur ces 2 petits trésors.

Enfin, avec le bon d’anniversaire Sephora (30€), j’ai pris le blush Day Dream NARS (édition limitée Guy Bourdin). Mon 1er blush NARS !


Et ce n'est pas fini!! Puisque, je viens de recevoir mon vanity Oh My Cream du mois de Novembre spécial produits cultes commandé il y a quelques jours.


Je ferais une revue à part. Je suis plus que ravie du contenu!! Je possède aucun de ces produits. C'est vraiment des basiques à avoir de marques très réputées quand on est beauty addict côté soin  ;-)

8 commentaires:

  1. Le contenu du vanity Oh my cream a l'air dingue ! Joli haul
    xx

    RépondreSupprimer
  2. tout est permis les mois d'anniversaire ^^ !! J'adore le masque Antipodes, il est génial! et les palettes Laura Mercier sont superbes !
    bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  3. Il sont super tes auto-cadeaux !
    J'adoooore le vanity Oh my Cream !

    RépondreSupprimer
  4. Wahou ! J'adore tout tes produits ! Et les palettes Laura Mercier encore plus !!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien l'idée des auto-cadeaux :) je devrai me faire ça plus souvent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très sympa ce que tu nous présentes en effet :) Merci

      Supprimer
  6. J'adorerais le vanity oh-my-cream mais je le trouve cher néanmoins! Sinon je me fais aussi souvent des auto-cadeaux, j'aime le principe! Bisettes

    RépondreSupprimer