mardi 5 novembre 2013

Favoris Octobre 2013 ♥


Il est temps de vous présenter mes produits favoris du mois d’Octobre. Des produits que j’ai ressorti pour la saison avec quelques nouveautés.

Je vais commencer par les vernis. Ce mois ci, j’ai ressorti mes vernis Essie d’automne :

-Skirting The Issue : un burgundy ou un bordeaux foncé. Limite un rouge noir. Un indispensable pour la saison

-Bahama Mama : un prune foncé. Un must have Essie

Et ma dernière acquisition Essie: For The Twill Of It (collection automne 2013) : un duochrome avec des multireflets (vert, gris, violet) que je vous ai présenté ICI.

Côté make up, une découverte d’un produit teint : BB crème Abricot Docteur Renaud.

Un soin teintée 7 en 1 : Teint unifié - Hydratation - Eclat et bonne mine - Effet repulpant - Peau lisse - Effet matifiant – Protection
C’est vrai que ça fait beaucoup de promesses !!
Je l’ai utilisé presque tout le mois et cette BB crème inconnue au bataillon m’a vraiment convaincu.
Une texture fluide qui s’étale et pénètre rapidement. L’effet est très naturel.  Elle se contente d’unifier le teint pour un effet bonne mine et lumineux.
La couvrance est très légère ce qui me convient. Je n’aime pas les produits trop couvrants.
Elle convient parfaitement aux peaux mixtes puisqu’elle a un effet matifiant. En fin de journée, je brille beaucoup moins.
Enfin, elle est compatible avec un primer, sérum, crème hydratante,…Comme il y a certaines bb crèmes qui peluchent en contact avec d’autres produits. Ce n’est pas le cas avec la BB crème du Docteur Renaud.
Une BB crème agréable qui fait une jolie peau toute naturelle.

Mon 2ème favoris du mois toujours pour un effet ‘bonne mine’ en temps gris est le blush Hervana de Benefit. Je le trouve top pour la saison !

Je l’ai tellement mis, qu’il commence à se creuser, grande 1ère pour un blush chez moi !
Ce blush ce compose de 4 teintes : lucky shell (bonheur nacré), divine peach (pêche divine), heavenly rose (rose paradis) et berry delight (délice des bois).
Le mélange des 4 donne aux joues une teinte rosée fraîche et lumineuse.
Hervana est mon blush automne/hiver avec ses couleurs froides pour une bonne mine assurée.

Enfin, pour les lèvres j’ai ressorti mon vernis à lèvres YSL dans la teinte : rose tempera (n°13)

Un rose framboise pétillant avec la spécificité ‘vernis à lèvres : la tenue d’un encre à lèvres, l’intensité d’un rouge et la brillance d’un gloss!


Côté soin, j’ai fait la découverte du nouveau masque Nuxe : masque détox vitaminé de Bio Beauté.

Une texture gel à l’eau d’orange qui se transforme en lait au contact de l’eau.
Un bonheur ce masque ! Je l’applique en couche épaisse sur tout le visage. Il sent bon les agrumes (huiles essentielles d’orange, citron et de mandarine)

Je le laisse poser quelques minutes. Au rinçage, il se transforme en lait pour laisser une peau toute douce et fraîche.
Ce n’est pas un masque purifiant qui agit en profondeur. Mais plutôt un masque ‘effet bonne mine’ à utiliser de temps en temps pour chasser les impuretées liés à la pollution ou le teint terne avec la fatigue et le temps gris.

Enfin, je finis avec le tueur des boutons : l’huile d’arbre à thé The Body Shop

Cela fait longtemps que j’entendais parler des vertus de l’huile d’arbre à thé. Lors d’une virée chez The Body Shop, je l’ai embarqué avec moi.
Et comme j’ai souvent des boutons occasionnels qui apparaissent sans demander mon avis ! Dès qu'un bouton pointe son nez, je dégaine ma potion magique. Je l’applique avec un coton le soir. Ça chauffe, ça picote. Le lendemain, le bouton n’a pas disparu. Mais, son évolution a été stoppé et je trouve cela déjà pas mal. Au fil des utilisation, les spots se résorbent plus rapidement.
A savoir que celle de The Body Shop est composée de seulement 15% d’huile d’arbre à thé.
Un produit à avoir chez soi en cas d’imperfections inattendues !

Et vu que je suis une grande consommatrice de série US. J'avais envie de rajouter dans mes favoris du mois, une série que j'ai dévoré tous les soirs du mois d'octobre: SUITS, Avocats Sur Mesure
J'ai déjà finit la saison 1 et j'entame la saison 2 avec le magnifique Harvey!! Il est tellement beau ce mec (celui de droite) !! Bon, il y a une vraie histoire quand même dans cette série.
Voici le synopsis :
Avocat très ambitieux d'une grosse firme de Manhattan, Harvey Specter a besoin de quelqu'un pour l'épauler. Son choix se porte sur Mike Ross, un jeune homme très brillant mais sans diplôme, doté d'un talent certain et d'une mémoire photographique très précieuse. Ensemble, ils forment une équipe gagnante, prête à relever tous les défis. Mike devra cependant user de toutes les ruses pour maintenir sa place sans que personne ne découvre qu'il n'a jamais passé l'examen du barreau.

6 commentaires:

  1. Oh lalala les vernis Essie sont somptueux surtout le Bahama Mama , une pure merveille ! Je suis tombée amoureuse mdr ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Que de beaux favoris! A chaque fois que je vois le vernis pour les lèvres YSL j'ai envie de craquer....:))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jolis favoris !! j'ai e plus en plus envie du masque Nuxe :-))

    RépondreSupprimer
  4. Sympas ces favoris, l'huile d'arbre à thé me tente depuis un petit moment. Et le vernis à lèvres YSL est juste sublime !

    RépondreSupprimer
  5. Sympas ces favoris, l'huile d'arbre à thé me tente depuis un petit moment. Et le vernis à lèvres YSL est juste sublime !

    RépondreSupprimer
  6. Super favoris
    Le vernis à lèvres YSL donne envie :)
    Aria

    RépondreSupprimer