vendredi 8 novembre 2013

Brow Perfector NARS ou le Crayon à Sourcils parfait


J’ai commencé à me maquiller les sourcils il y a juste 3 ans lors de ma découverte du brow bar de Benefit et quand j’ai vu les résultats avec des sourcils maquillés.
Rien avoir !!! Le regard change vraiment. Désormais, je ne peux plus me maquiller le visage sans maquiller également mes sourcils.
Après le brow zings de Benefit, je voulais tester un crayon. J’ai profité de mon passage à New York il y a quelques mois pour me procurer le fameux crayon à sourcils Anastasia : Brow wiz ou la baguette magique.
Plus je me rapprochais de la fin de ce crayon et plus j’avais envie de pleurer comme la marque Anastasia n’est pas en vente en France.

Dernièrement, j’ai vu que NARS a sorti un crayon rétractable un peu comme celui d’Anastasia. Direction Sephora où j’ai eu la chance ce jour là de tomber sur une vendeuse NARS très aimable qui m’a bien conseillé et j’ai pris finalement le Brow Perfector dans la teinte : caucase (marron).

Il n’est pas aussi fin que celui d’Anastasia et quand j’ai swatché la couleur sur ma main, la mine est sèche. J’ai un peu flippé au début

Mais, une fois sur les sourcils, rien à voir, il glisse très facilement. Sa mine n’est pas ronde, elle a une forme ovale ce qui permet d’imiter les poils  et ainsi remplir les sourcils clairsemés avec un effet naturel.

Personnellement, je trouve le résultat est beaucoup plus naturel avec un crayon de ce genre qu’avec un fard. Surtout si on cherche juste à combler les trous…

Le Brow Perfector a une forme rétractable très pratique. Il suffit de tourner le crayon pour faire sortir la mine. Pas besoin d’une taille crayon.

Pour l’application, rien de plus simple. Il suffit de l’appliquer par petites touches dans le sens su poil en partant de la tête du sourcil, en dessinant une jolie arcade sourcilière jusqu’à la fin du sourcil.
Je passe après avec un goupillon pour enlever l’excédent et un résultat encore plus naturel.
La touche finale : le gel à sourcil histoire que les sourcils garde la même forme toute la journée.

Résultat :
Des sourcils parfaits naturellement

N.B : A savoir que la fonction principale de ce crayon est d’avoir des sourcils plus fournis. Utile pour les sourcils clairsemés ou trop fins dont la ligne est déjà dessinée.
Avec sa forme ovale, il ne sera pas très pratique pour dessiner une ligne.
Pour cet usage, je vous recommande plutôt celui d’Anastasia qui a une mine très fine et donc permet de redessiner le sourcil.

Brow Perfector- NARS (disponible en 4 teintes) : 22€ chez Sephora

Maquillez vous vos sourcils les filles? Si oui, vous utilisez quoi comme produit? Fard, crayon,...?

7 commentaires:

  1. Dis donc, ça suffit de me tenter comme ça ^^ ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi!! Toi aussi tu me tentes beaucoup avec ta poudre Hourglass introuvable en France ;-)

      Supprimer
  2. Je confirme, tes sourcils sont très très beaux et naturels! Merci pour la découverte ! Moi pour l'instant je me maquille pas les sourcils, mais durant l'hiver je vais le faire :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ce crayon me donne envie depuis un certain temps, je crois qu'avec ton article je n'ai plus qu'à craquer ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Le résultat est naturel, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Une amie m'a filé e lien hier où il y a ton St Graal d'Anastasia,
    En simulation il semble qu'ils livrent en France ^^
    http://www.rosesbeautystore.com/beauty-health-ladies-anastasia-beverly-hills-c-14_195.html?osCsid=8843bdd193a011e897f623b282760e0e

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je l'ai trouvé sur The Beautyst
      Je passerais commande qd je finis le NARS ;-)

      Supprimer