dimanche 20 octobre 2013

Sous ma douche...

Pour certaines personnes, la douche peut être une corvée et font ça vite fait. Me concernant, si je peux carrément habiter dans la salle de bain!! Oui oui je passe la moitié de ma vie dans cette pièce. D'ailleurs, pour bien prendre mon temps, je la prend le soir comme ça je peux y rester des heures et des heures.

Sans trop tarder, je vous présente les produits que j'utilise actuellement sous ma douche.

  • Pour les cheveux :


En ce moment, j’alterne entre le shampoing Desert Essence pour cheveux colorés aux raisins rouge d’Italie et le shampoing Ever Straight Brazilian Keratin d'Organix.

Les 2 sont sans sulfates. Donc, ils lavent sans agresser le cuir chevelu. Sans l’alourdir ou le graisser.
Une petite préférence pour le shampoing Organix que je vous ai présenté dans mes favoris d'Août. Il sent terriblement bon et il rend les cheveux tout doux. 

Pour l’après shampoing, j’utilise le 3 minute Miracle pour cheveux colorés d’Aussie


J’avoue qu’à force de lire des éloges sur cet après shampoing, je m’attendais à un truc extraordinaire.
Il reste un après shampoing normal, ni plus ni moins. Il hydrate bien les cheveux, ils sont faciles à démêler et son odeur est agréable.
Le plus bizarre dans l'histoire est que les produits Aussie sont fabriqués en France. Mais, la marque n'est pas en vente en France! Je l'avais acheté chez Boots à Londres.
Enfin pour un traitement en profondeur. Une fois par semaine, j’applique un masque je laisse poser un bon moment : Le masque merveilleux à l’huile d’argan et Camélia de Garnier (sans silicone)


Cela fait un bon moment que je n'ai pas utilisé un masque de grande surface, je suis ravie du résultat. Il nourrit bien les cheveux sans les alourdir. Une odeur et une texture très agréables.
  • Pour le corps :


Une fois par semaine, j’utilise le gommage Sugar Crush de Soap & Glory que je vous ai présenté dans mes favoris de Septembre.


Faudrait vraiment qu'on milite pour que la marque Soap & Glory débarque en France. Tous les produits que j'ai utilisé de cette marque sont top!
Et ce gommage aux grains de macadamia, l'huile d'amande et au citron est mon grand favoris.
Et pour les gels douches, c’est selon les envies. Fruité avec la crème de douche mangue passion d’Yves Rocher.

C’était une édition limitée de la gamme Plaisir nature. Elle sent les fruits exotiques, l’été,..Avec une texture smoothie!! On a presque envie de le boire !!

Ou sucré avec la crème de douche DOP Douceurs d’Enfance au parfum de l’authentique Madeleine.  

Et je confirme qu'il sent vraiment la Madeleine avec une texture crémeuse et une mousse onctueuse. Oui, je raffole de la mousse dans les gels douche!!

Et vous les filles, y a quoi comme produits sous votre douche? Est ce que vous passez énormément de temps aussi dans votre salle de bain?


7 commentaires:

  1. Les masques Garnier sont vraiment tous top !
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
  2. Oh du Desert Essence et du Soap & Glory, j'aiiime ! J'aimerais trop les avoir dans ma salle de bain :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Que de beaux produits avec des parfums qui me tentent!
    Le gommage Sugar Crush de Soap & Glory, j'adorerais le tester! Le joue où je vais à Londres, je fais une razzia sur cette marque!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je pourrais "Vivre dans ma douche" lol :) Très belle sélection :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai le masque Aussie et le gel douche à la madeleine dans ma douche ! Le gommage Soap & Glory me tente bien par contre, il a l'air top !

    RépondreSupprimer
  6. Et oui à quand la marque Soap and Glory en France!!! ça fait un moment que je veux le tester ce gommage surtout que je viens de finir celui de Lierac (qui m'a bcp plu d'ailleurs), pareil j'utilise le gel douche Dop à la madeleine et c'est ultra agréable :) J'aime beaucoup ta sélection.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. La brosse Tangle Teezer a l'air démente !!! Le gommage soap and glory me tente pas mal, j'en entends que du bien ;)
    Bisous.
    Laura de neverwithoutmylipstick.blogspot.com/

    RépondreSupprimer