vendredi 23 août 2013

Le gommage divin par Caudalie

Après les jambes divines que je vous ai présenté dans mes favoris du mois de Juillet.
Caudalie nous a concocté un nouveau gommage corps qui fait également partie de la gamme divine.
 
Et je peux déjà vous dire que ce gommage porte très bien son nom!! Il est divin puisque il fait office de gommage doux et d'hydratant.
En bonus, la fameuse odeur de l'huile divine avec une note de fleur d’oranger et de jasmin solaire.


Le gommage divin se compose de sucre brun, huiles végétales de raisin, d'argan, d'hibiscus et de sésame. Des ingrédients à 97% d'origine naturelle.
Les grains sont de taille moyenne. Ils gomment en douceur et éliminent les cellules mortes.
Une texture fondante, non collante.

Et ce qui rend ce gommage unique. Dès son application, il se transforme en lait pour apporter de la douceur et de l'hydratation nécessaire après un gommage.


Un gommage qui convient à tout type de peau même les plus sensibles.

Que dire du parfum! Si vous aimez l'odeur de l'huile divine. Vous allez adorer ce gommage qui allie un parfum ensoleillé, un gommage doux et une peau toute douce

Complétement sous le charme de la gamme divine de Caudalie


Gommage divin de Caudalie: 20€ en parapharmacie, e-shop de Caudalie ou la nouvelle boutique Caudalie à Paris (rue des Francs-Bourgeois)
 

2 commentaires:

  1. Trop envie de le tester depuis le temps ! Mais je suis pas vraiment gommage (pas bien!!) Par contre je suis tombé amoureuse de l'huile divine, elle est sur ma wishlist depuis un bon moment :)

    RépondreSupprimer
  2. Je recherche un nouveau gommage et celui ci fait parti de ceux dont j'ai envie de tester : mais mon choix n'est pas encore fait : j'hésite beaucoup lol bisous Merci pour ton avis en tout cas.

    RépondreSupprimer