mardi 25 décembre 2012

Dior Addict High Shine: Daring

Avant tout chose, je vous souhaite de joyeuses fêtes, j'espère que vous avez passé un excellent réveillon avec vos proches et que le père Noël vous a bien gâté cette année!!

Aujourd'hui, je vous présente un rouge à lèvres Dior que je me suis offerte avec le bon cadeau Sephora spécial anniversaire en mois de Novembre.


Mon choix s'est porté sur une teinte qui colle parfaitement à la saison: Dior Addict High Shine dans la teinte DARING (n°962) et qui peut être un excellent rouge à lèvres pour les fêtes!!


Il fait partie de la collection Golden Jungle Dior Automne 2012.

Une couleur que je n'ai pas trop l'habitude de mettre. Je suis très rose ou corail. Et justement je voulais une couleur qui sort de l'ordinaire pour mes lèvres.
Daring est un sorte de bordeaux brun sans tomber dans le look vampire. Une couleur classe que j'ai beaucoup porté ce dernier mois.





Les rouges à lèvres Dior Addict High Shine sont bien sûr connus par leur effet hydratant, une texture crémeuse et un fini glossy. Et donc, à porter sans modération cette saison!!


Sans oublier le packaging, un étui argenté très élégant. Mais qui ne tient pas debout! Compliqué pour prendre des photos ;-)


J'ai pris également un contour pour les lèvres Dior transparent, que j'utilise systématiquement avec tous mes rouges à lèvres notamment avec les crémeux dont celui là.
Ce contour évite que le rouge à lèvre file et assure une bonne tenue. En bonus, l'autre embout du contour, il y a un pinceau à lèvres, pratique!



Rouge à lèvres Dior Addict High Shine: 28.90€ 
 (la teinte: Daring est une édition limitée, je crains qu'elle n'est plus disponible)

Dior Contour Crayon et pinceau lèvres (Nude): 23€

Alors, les filles avez vous déjà tenté les rouges à lèvres Dior Addict High Shine? Si oui, avez vous quelles teintes? 


6 commentaires:

  1. J'hésite justement à m'acheter un contour des lèvres universel, mais j'hésite entre le MUFE et le Dior... Raaaah, quand j'en aurai vraiment besoin je me déciderai, là je ne fais pas d'achat avant les soldes toute façon...

    En tout cas ces roses-là te vont toujours super bien au teint, tu as de la chance ! ;)

    Joyeux Noël ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe! J'aime beaucoup (enplus la texture des Dior Addict est géniale). Bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est très fondant, tellement fondant que le raisin est très fragile je trouve
      Mais c'est vrai la couleur est top!

      Supprimer
  3. Il est super beau ce rouge à lèvres. La prochaine fois que je passe chez Sephora j'irai jeter un coup d'oeil sur le crayon contour des lèvres car sa teinte universelle me tente bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'avantage, il va avec tout
      D'habitude je ne met jamais un contour coloré pour les lèvres
      Mais j'ai trouvé ce contour transparent une bonne idée!!

      Supprimer