samedi 3 novembre 2012

Déodorant les Cosmétiques Design Paris: Le déo étouffeur

Aujourd’hui, je vous présente l'arme fatale non pas de la transpiration mais pour s'étouffer!!

D'habitude, j'utilise le Déo minéral Bourjois sauf que je ne l'ai pas trouvé à ma dernière escapade chez Carrefour. J'ai alors pris le déo Nectar of Nature de la gamme Les cosmétiques Design Paris de Carrefour.
J'avoue que pour les déo, je ne suis pas très exigeante. Je préfère les minérales plutôt neutres en parfum, histoire de ne pas mélanger la crème pour le corps, le gel douche et le parfum...et qui bien sûr font bien leur boulot d'anti transpirant et sans tâches blanches.

Nectar of Nature: Déodorant 24h, pétales de freesia (Les cosmétiques Design Paris)


La promesse: 
Déodorant 24h fraicheur tendre pétales de freesia

Le prix: 2.75€ chez Carrefour 

Mon avis: Dès le 1er pschitt, des vapeurs lourdes étouffantes se dégagent de l'aérosol.
J'étais obligée de me boucher le nez histoire de ne pas inhaler toute cette vapeur.
L'odeur fraîche et délicate de pétales de fleurs que j'attendais est inexistante. On a plutôt une odeur d'un insecticide.

je n'ai jamais été déçue d'un déo auparavant pourtant j'utilise que ceux de grande surface.
Mais de là à se boucher le nez, arrêter de respirer et courir de la salle de bain juste après le pschitt pour ne pas s'étouffer, je trouve que c'est vraiment abusé de commercialiser un déo pareil.

C'est même pire qu'un flop!! C'est un danger public ce déo

Au moins après cette mésaventure, je sais que maintenant je vais bien réfléchir avant d'acheter un déo et ne pas attraper n'importe quel packaging rose avec des pétales de fleurs.

Et vous les filles, déjà déçue par un déo?


3 commentaires:

  1. J'ai souvent été déçue par les déos non pas pour le capacité à m'étouffer mais plutôt celle de ne pas tenir toute la journée. Depuis que j'ai découvert le déodorant de Vichy pour les peaux sensibles et épilées je ne jure que par lui. Il est doux, n'irrite pas mes aisselles et surtout ne me lâche pas en court de route. Il est juste génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Oui t'as raison! Je compte m'orienter vers la parapharmacie moi aussi pour mon prochain déo!!

      Supprimer
  2. Perso j'ai rarement éré decue par les deos deja je ne prends que les billes parce que les bombes comme ca j'ai toujours l'impression qu'on en met partout sauf au bon endroit mdr ! J'aime beaucoup les nivea ils sont tops !

    RépondreSupprimer