samedi 13 octobre 2012

Sur un Nuage...le gommage des anges ont la peau douce‏

Cet été, je vous ai parlé de l'institut parisien 'Les anges ont la peau douce' lors d'une beauté des mains: Séraphine et un soin visage coup d'éclat avec l'Elixir Divin: Le rendez vous des anges.
Cet institut a ses propres produits de soin que j'ai découvert lors de ces cérémonies notamment le lait des anges, l'eau bleue des anges, les flocons des anges, le baume céleste et l'Elixir divin. 

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler de la dernière nouveauté de la marque, une nouvelle gamme corps et plus particulièrement le gommage corps: Sur un nuage....que j'utilise en ce moment.

Après le grand décapage du gommage corps Burt's Bees que je vous ai présenté ICI, on passe à la douceur avec Sur un nuage...Un gommage très doux aux protéines de blé & nénuphar blanc.

Niveau packaging, il se présente dans un tube avec une ouverture originale, un bouchon qui se tourne pour s'ouvrir.


Ce qu'en dit la marque:
"Ce Gommage Corps Nourrissant, aux particules exfoliantes très fines, débarrasse l’épiderme des cellules mortes pour une peau d’une douceur inouïe. Les actifs hydratants de Protéines de Blé et Nénuphar Blanc contribuent à éviter la sécheresse cutanée et à reconstituer le film protecteur de la peau. Sans paraben, sans phtalate"
Mon avis:

Je suis ravie de ce gommage!!C'est confirmé les gommages au sucre pas pour moi.
Je préfère largement la douceur de ce produit. Il exfolie la peau en douceur sans laisser de film gras contrairement à d'autres gommages que j'ai pu tester. J'ai la sensation d'avoir déjà mis mon lait corporel (du coup on peut carrément zapper cette étape!)
Une texture onctueuse crémeuse avec des particules très fines roses non offensives


Pour celles qui recherchent un gommage avec une odeur ou une texture bien gourmande risqueraient peut être d'être déçues.
Ici on est en présence d'un gommage corporel avec une texture neutre et sans parfum. Mais à la sortie de la douche on a une peau purifiée, douce et lisse.

La gamme corps nourrissante sur un nuage...comprend également un lait corps nourrissant et une crème mains et ongles aux protéines de blé & nénuphar blanc.



Gommage corps nourrissant Sur un nuage... 
Chez les anges ont la peau douce à la boutique:
254 Rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris ou la e-boutique
Prix: 23 € (125 ml)

Et vous, quel est votre gommage corps du moment ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire