lundi 22 octobre 2012

Mes séries TV du moment [défi du lundi]

Aller 2 articles aujourd'hui!! Je n'avais pas prévu de faire le défi de ce lundi de My Beauty. Mais à force de lire des articles sur le sujet, cela m'a ouvert l'appétit surtout que je suis une grande consommatrice de séries!!
Le soir, je regarde que très rarement la télé. Mon programme après la douche, le dîner, blogging,...est de m'allonger devant l'ordi pour regarder mes séries préférées.

En ce moment, je suis 2 séries:
  • Revenge (saison 1)
Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a passé une partie de son enfance. Sous le pseudonyme d'Emily Thorne, elle a la ferme intention de détruire ceux qui ont brisé son innocence et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger...
 
  • The Tudors (saison 1)
La série débute en racontant la vie tumultueuse et romancée d'Henri VIII d'Angleterre au début de son règne, avec ses amours contrariées pour Catherine d'Aragon sa première épouse et sa passion pour Anne Boleyn.

Côté séries girly, biensûr Gossip Girl, faut que je regarde la dernière saison!


J'attends avec impatience la suite de Pretty Little Liars, que j'ai découvert cet été

Côté vampires, après avoir découvert cet univers avec vampires diaries, j'ai enchaîné avec True Blood (un peu trash...Mais Eric qu'est ce qu'il est beau!!

 
Cet été, j'ai fait la découverte de 2 autres séries que j'ai regardé jusqu'au bout. Des séries pas très glam, âmes sensibles s'abstenir!!
  • Game of thrones
La série décrit les complots et les rivalités qui se jouent au sein du Royaume des Sept Couronnes, où les familles royales luttent pour s'emparer du Trône de fer, symbole du pouvoir absolu.

 

  • Spartacus
Spartacus puissant guerrier Thrace trahi par un ambitieux légat romain, il est réduit en esclavage, contraint de devenir gladiateur s’il veut un jour revoir sa femme. Au sein de l’école de gladiateurs du machiavélique Batiatus et de son épouse Lucretia, Spartacus recevra l’enseignement de l’impitoyable Doctore pour devenir le plus redoutable des combattants. Mais entre l’hostilité des autres gladiateurs et les manigances de Lucretia, Spartacus devra tout sacrifier pour pouvoir survivre...

Enfin, parmi les séries US de cette saison 2012/2013, une série me donne bien envie de la suivre:
  • 666 Park Avenue
Un jeune couple tout juste débarqué du Midwest emménage dans une résidence new-yorkaise très chic de l'Upper East Side, dont ils deviennent les gérants. Ce qu'ils ignorent, c'est que tous les habitants ont signé un pacte avec le Diable afin que leurs plus profonds désirs soient assouvis et que leur plus grandes ambitions se réalisent. Peu à peu, ils découvrent que des forces obscures se jouent dans cet édifice...
ça fait pas mal de séries!!!

Et vous les filles, vous regardez quoi en ce moment?

5 commentaires:

  1. Je ne connais aucune des séries dont tu parles, serai-je périmée?
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c des séries US qui ne passent pas à la télé française
      Quoique True Blood passe en ce moment sur NT1 je crois le vendredi soir juste après Vampires Diaries
      Les 1ères saison de Pretty Little Liars ont passé aussi à la télé, je me rappelle plus de la chaîne
      Spartacus (saison 1) est déjà passé sur Paris première il me semble
      Sinon pour Revenge, c trop récent, elle passe en ce moment en US
      Ce qui est clair, c pas des séries de TF1 ou M6 ;-)

      Supprimer
  2. Moi je suis à fond dans Games of Thrones ! Je n'aimais pas au début puis je me suis vite prise au jeu ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je vois qu'on a les mêmes goûts dis donc ! En ce moment je suis fan de Hart of Dixie aussi, il y a déjà eu la saison 1 et là on en est au 3ème épisode de la saison 2, si jamais tu as un "creux" en série tu la verras peut-être ^^ & j'ai commencé Revenge, Beauty And The Beast (ah ah, j'adore le titre!) et Elementary !

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Ah je note, je ne connais pas ces séries
    Il y a sûrement un creux, je m'approche de la fin de mes séries ;-)

    RépondreSupprimer