dimanche 16 septembre 2012

My Little box: Au revoir Au revoir!!

J'ai enfin récupéré My Little couture box hier à la Poste. Je ne vais pas vous inonder d'un énième article sur le sujet. La plupart des revues sur cette version étaient des grandes déceptions.
Pour ma part, je me suis désabonnée dès que j'ai vu le contenu de la box dans une revue, avant même de l'avoir entre les mains.



Malheureusement, cette nouvelle version ne correspond pas à mes attentes, ni aux attentes de nombreuses filles...
On était prévenu, mais j'ai gardé l'abonnement par curiosité, voir ce qu'elle nous réserve la nouvelle version à côté des 2 produits beauté.
La box "life style" est plutôt destinée à un public jeune. Perso, les loisirs créatifs n'ont jamais été mon fort et avoir que 2 échantillons de produits de beauté trop peu pour moi..


 
Même si je me considère chanceuse d'avoir eu:
- Une miniature du mascara noir couture de Givenchy
- Un échantillon du shampoing new yorkais John Masters Organics pour cheveux normaux (aux extraits de lavande et de romarin)



J'aurais pu recevoir la version "cata" que j'ai vu: le gloss collant, le crayon à yeux à 0.80€ ou la crème pour les pieds.

Le mascara Givenchy m'a fait vraiment plaisir, je l'ai essayé hier, il est vraiment top!! Mais hélas pas suffisant pour me garder.


Et en plus, je croule sous les échantillons des box, des produits finalement que j'utilise pas. 
Le concept des beauté box ne m'attire plus, je préfère garder mes sous et acheter des produits qui me tentent vraiment.

Avec cet article, je ne voulais pas qu'exprimer ma déception, je voudrais par l'occasion remercier My Little Box pour toutes les box qu'on a eu avant, de leurs efforts à nous concocter des bons produits avec une thématique.
Je cite, le rouge caresse l'oréal ou le fameux sérum Forever Youth Liberator YSL dans la Flirt box, le vernis Essie Navigate Her dans la New York box, le vernis color Riche Insolent Magenta dans la spring box,...
Bref, c'était un vrai plaisir d'avoir découvert ces produits!!


Sur cette note positive, je dis au revoir à My Little Box et j'espère que ce nouveau concept va trouver son nouveau public.

Le contenu des dernières My Little Box:
- My Little Red Carpet Box
- My Little Happy Box
- My Little Travel box


Et vous les filles, déçues par cette nouvelle version? ou au contraire, la box "Life style" correspond-elle à vos attentes?
 

4 commentaires:

  1. Déçue aussi, j'ai eut la version cata ( echantillon lait hydratant et crayon pour les yeux) . Pourtant l'idée des goodies me plaisait bien, mais pareil ça m'a déçue. Dommage, c'était ma première et dernière little box

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai été contante de cette box, j'étais en train de me lasser des box uniquement beauté avec beaucoup trop de produits qui s'entassaient dans mes placards et dont je ne me servais pas. Du coup je suis ravie de cette première box nouvelle version. On verra si je pense tjs la même chose à la prochaine!!

    RépondreSupprimer
  3. J'amais eu de little box ,un jour peut-être.bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah me faut les contacter
      Peut être elle s'est perdue sur le chemin! En même temps t'as rien râté, plutôt nulle cette version!!

      Supprimer