vendredi 14 septembre 2012

Le Secret concealer de Laura Mercier: Le top des anti-cernes!!‏



Hallelujah !!! Enfin après des années de recherches sur le produit miracle qui peut cacher mes vilains cernes. J’ai enfin trouvé L’ANTI CERNES qui me convient. Et c’est Laura Mercier qui l’a fait !


Il s’agit du Secret concealer – Anti-cernes hydratant de Laura Mercier.

Il se présente dans un petit pot. Une texture crémeuse qui s’étale facilement. Perso, je l’applique au doigt en attendant de recevoir ma commande de pinceaux Real Techniques qui comprend le pinceau deluxe crease brush, qui d’après ce que j’ai vu est parfait pour appliquer l’anti cernes!

 
Niveau camouflage, l'anti cernes Laura Mercier cache impeccablement les cernes avec un rendu naturel.
Ce que j’ai apprécié le plus avec cet anti cernes, c’est qu’il n’assèche pas du tout le contour de l’œil, une texture hydratante qui ne marque pas les ridules.
Vraiment ravie des exploits de ce petit pot!!

Ci dessous une photo 'oeil nu' sans anti cernes. Âmes sensibles s'abstenir!!

Anti cernes LM                                           Oeil 100% nude

On voit bien la différence avec la photo. Mes cernes sont bien marqués et pourtant l'anti-cernes LM les a éradiqué!!
 
Côté tenue, pas de secret faut poudrer. La vendeuse m’a conseillé le Secret Brightening Powder pour fixer l'anti cernes, pour une longue tenue et pour qu'il ne file pas dans les plis.

Il s'agit d'une poudre libre qui dépose un voile transparent sur le teint, à appliquer uniquement sur les zones d’ombres du visage et donc le contour de l’œil pour bien fixer l’anti cernes et pour qu'il tient toute la journée.
De plus, cette poudre contient des pigments blancs réflecteurs de lumières.

Et c’est vrai !! Quand la vendeuse me l’a appliqué, j’ai tout de suite remarqué une différence. Le regard est plus lumineux. Le seul hic c’est son prix (27€) !!

Finalement, j’ai acheté que l’anti cernes que je fixe avec la poudre compacte qui me restait du kit Anti Cernes Bobbi Brown. Elle est efficace pour la longue tenue. Par contre, je n’ai pas l’effet lumineux et zéro matière que je pourrais avoir avec le Secret Brightening Powder (sur ma wish list !!!)

J'ai bien envie d'adopter le concept Flawless Face de Laura Mercier. Mais acheter 4 produits (primer, fdt, anti cernes, poudre) en une seule fois représente un investissement. Et je préfère finir déjà ce que j'ai comme produit de teint.

Lors de mon achat, la vendeuse très sympathique du Bon Marché m'a donné un échantillon de la crème teintée oil free, que j'utilise depuis un mois!! Et je suis ravie
Je sais déjà que mon prochain achat Laura Mercier va être la crème teintée oil free !!

Secret concealer – Anti-cernes hydratant de Laura Mercier  (existe en 6 teintes) : 27€


Les points de ventes Laura Mercier en France:

- PARIS: Le Bon Marché, Le Printemps Haussmann, Le Printemps Parly 2.
- STRASBOURG: Le Printemps
- LILLE: Le Printemps
- LYON: Le Printemps
- NANCY: Le Printemps.

Les filles, avez vous des produits Laura Mercier? C'est quoi votre anti cernes du moment?


N.B: N'oubliez pas le 1er concours du blog: 2 vernis de votre choix (KIKO+color riche de l'oréal)+un lot de produits Benefit, China Glaze, By terry, Nuxe,...


2 commentaires:

  1. Le résultat est bluffant! Je n'ai pas vraiment de cernes, mais pour un lendemain de grosse soirée ça peut sauver la vie! Merci pour cette revue!
    Bisettes
    http://lolalovesbeauty.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que la photo avec mon œil nu ne vous a pas fait trop peur
    je me fais peur à moi même le matin ;-)

    RépondreSupprimer