mardi 14 août 2012

Les anges ont la peau douce: une parenthèse de bien-être‏


Le weekend dernier, je me suis accordée une petite pause beauté en institut chez « les Anges ont la Peau Douce », en profitant d’une offre Beauté Privée.

L’institut « les anges ont la peau douce » est un institut parisien qui a ouvert ses portes il y a 2 ans et qui offre un nouveau concept de soins express mais haut de gamme sous la forme d’un lounge beauté.
Un peu comme un nail bar, les clientes sont installées confortablement sur des fauteuils sans séparation. On est loin des instituts où la cliente est accueillie dans une cabine toute seule et allongée sur une table de soin.
Certes, cela peut dérouter certaines. Mais, perso je trouve l’idée d’un lounge beauté est plutôt originale et plus conviviale. Et en plus, les clientes ne sont pas entassées les unes à côté des autres.
Le cadre est bien soigné, le décor épuré, chaque cliente a son propre espace.

Passons aux soins, chez « Les Anges ont la peau douce », un soin s’appelle cérémonie et chaque cérémonie dure 30 min. Les produits utilisés sont de la même marque de l’institut.
La carte est plutôt riche. On y trouve le rendez vous des anges (soin visage coup d’éclat), Le joli teint des anges (soin visage embellisseur), Jeunesse éternelle (soin défroissant anti âge), Le petit matin des anges (soin matifiant), ...rien que ces petits noms donnent envie de tester ces cérémonies!!
L’institut offre aussi un maquillage des cils (permanente, extension), cérémonies des mains et des pieds (manucure, pédicure) et des cérémonies du corps (modelage, gommage,…)

J’ai commencé par une cérémonie des mains : La séraphine (30 min)
Une beauté des mains: coupe et lime, cuticules repoussées, modelage express suivis d'une pose de vernis (Essie ou Kure Bazaar).
Sans hésiter, j'ai choisit la marque Kure Bazaar. LE premier Vernis à Ongles ‘Bio’, une formule jusqu’à 85% d’origine naturelle à base de pulpe de bois, coton, maïs, pomme de terre et blé.
Ce vernis d'une nouvelle génération qui allie l'éthique d'une formule écologique aux couleurs vibrantes de la mode. Justement pour la couleur, qui opté pour ce rose flashy : Fabulous.
 
Ensuite, une cérémonie du visage : Le rendez vous des anges (30 min)
Un soin coup d’éclat avec l’Elixir divin.
Le soin commence par un démaquillage avec le lait des Anges et une pression de la lotion l’eau bleu des Anges. Ensuite, la beauty coach met une serviette chaude sur tout le visage.

Puis un gommage avec les Flocons des Anges. Un gel crème avec des fines particules exfoliantes formulé à base du Complexe Divine OxygénationTM. Il est enrichi d’un extrait de Lys Blanc aux vertus adoucissantes et hydratantes. Il exfolie le visage en douceur pour se débarrasser des cellules mortes, libère les pores et adoucit la peau.

Ensuite, le masque Baume Céleste posé en fine couche. Il s’agit d’un masque multivitamine énergisant. Ce masque nourrit et désaltère les peaux affamées et assoiffées.
Pendant la pose du masque, la beauty coach me masse légèrement les épaules et le dos avant d’enchaîner avec le Modelage céleste, le moment de plaisir intense, une série de digito-pressions sur les zones réflexes du visage et du cou pour apporter un éclat immédiat.
C'est le moment que j’ai apprécié le plus dans le soin et c’est là où je me suis rendue compte que 30 min était trop court !
S’en suit une légère pluie sur mon visage avec une brumisation très fine et agréable.

Enfin, la touche finale avec quelques gouttes de l’ELIXIR DIVIN. Un sérum éclat au thé blanc qui active la micro circulation de la peau, pour lui procurer un vrai coup de fouet.
Le soin se termine avec la crème des Anges

En bonus, la beauty coach me propose un maquillage léger et un peu de shampoing sec  sur les cheveux histoire de sortir de l’institut impec !!

Et c’était bien le cas !! Tout de suite, j’ai remarqué le résultat.
Un visage lumineux et éclatant. Enfin, un soin de visage qui porte bien son nom ‘Coup d’éclat’ !

Pour conclure, très satisfaite de ce beauty lounge. Cadre agréable, beauty coach compétente et des produits de qualité.
Je vous le recommande vivement si vous êtes de passage à Paris.
Je vais sûrement y revenir mais cette fois ci entre copines, histoire de se faire chouchouter en même temps.

Les produits « Les Anges ont la peau douce » utilisés dans les soins sont en vente dans la boutique de l’institut et l’e-boutique.
Ainsi que les vernis Kure Bazaar (16€)

Les Anges ont la peau douce
254, rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
Tel: 01 47 64 48 24
www.lesangesontlapeaudouce.com

Et vous les filles, c’est quoi votre adresse beauté fétiche à Paris ?


2 commentaires: