dimanche 10 juin 2012

Cet été, je me parfume avec LeeLee

Laugh with me Lee Lee de Benefit est mon parfum fétiche de cette saison.
Un boisé floral, une alliance légère d’agrumes, de jasmin et de fleur de lis, pour une femme romantique, douce et coquine.

Ce parfum girly fait partie de la collection Crescent Row, une collection de parfum Benefit de 7 fragrances pour 7 univers dans 7 jolis flacons.

Je vous raconte un peu l’histoire de cette collection de parfum imaginée par Maggie et Annie Ford Danielson. C’est lors d’un voyage à Bath au sud ouest de l’Angleterre que Maggie et Annie, filles de Jean et donc nièces de Jane, les créatrice de Benefit, ont eu la jolie idée de créer une gamme de parfums inspirés par les maisons so British de Royal Crescent en imaginant bien y habiter.

Résultat, Maggie et Annie ont crée un univers surprenant de 7 fragrances dans un packaging original style maisons anglaises.
Après avoir senti les 7 fragrances, j’ai tout de suite craqué pour Laugh with me Leelee. Avec ses notes florales, mes senteurs préférées.
Un parfum frais, léger pour une douce soirée d’été.

 
Les 3 notes olfactives de Laugh with me LeeLee:

·  notes de tête
Cassis, Melon, Agrumes

·  notes de cœur
Violette, Lys, Jasmin

·  notes de fond
Bois Blonds, Santal, Ambre

Sans parler du packaging, cette adorable boîte sous forme d’une petite maison dont on ouvre la porte pour sortir le flacon.

C’est la 1ère fois que je ne jette pas la boîte d’un parfum, je la trouve tellement mignonne, décorative et féminine. Avec un côté rétro et girly (l’esprit de Benefit).
 
Les 6 autres fragrances de la collection Crescent Row sont :
- Something about Sofia, un oriental floral qui nous envoûte avec ses notes de mangue, freesia, lis orangé, caramel blanc et un soupçon de vanille

- My place or yours Gina sa fragrance boisée orientale est un voyage pour les sens. Laisser vous transporter par les notes de poivre rose, de framboise sauvage, de lis blanc et de graine de vanille

- Garden of good & Eva, un parfum floral fruité, frais, intriguant aux notes de poire et de musc

- Ring my bella, avec des notes douces et une touche de séduction

- So hooked on Carmella, est un parfum oriental vanillé avec des notes subtiles de pamplemousse et d’ambre

- See & be seen Sasha, une senteur florale osée et captivante (la petite dernière qui vient de rejoindre la collection).


Un vrai coup de cœur pour Laugh with me Lee Lee, mon parfum de ce printemps été !! Une odeur florale et fruitée à la fois que j’adore.

Un côté jeune fille en fleurs avec ses notes florales (violette noire, lis, jasmin) et un ptit soupçon fruité (cassis, melon, agrumes).
Enfin, un parfum qui respire la fraîcheur et la joie de vivre de mademoiselle Lee Lee !

Crescent Row de Benefit, 36€ le parfum, en exclusivité chez Sephora.


Que pensez-vous de cette collection de parfum Benefit au packaging original ?
Y a-t-il une fragrance qui vous tente ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire