vendredi 11 mai 2012

Mes 2 blushs du Printemps: Hervana & Givenchy‏

La collection Make up d'une beauty addict comprend sans doute des tas de produits de quoi remplir les étagères de sephora mais chacune de nous a un ou 2 produits fétiches, qu'on utilise tous les jours, avec lesquels on développe une certaine affection...(oui oui des fois je leur parle même!) et dont on ne peut pas nous séparer même si on atterrit 'par erreur' à koh lanta.

Me concernant, mes produits chouchous du moment sont 2 blushs du printemps que j'aime d'amour.
  • Le 1er est dans les tons rosés. Il s'agit du blush Hervana de Benefit. Il comprend un tourbillon de 4 couleurs tendres:
- Lucky Shell (bonheur nacré)
- Divine Peach (pêche divine)
-
Heveanly Rose (rose paradis)
-
Berry Delight (délice des bois)
 
C'est un blush irisé, qui se crée grâce au mélange de ces 4 couleurs qui nous donne un rendu rosé tendre, illumine et colore les pommettes. Effet bonne mine garantie!
La tenue est plutôt bonne. Sans ajouter que c'est un blush Benefit, cette marque que j'affectionne particulièrement, j'adore leur packagings glamour et rétro, des slogans décalés et une bonne qualité de leurs produits.

Ce blush est idéal pour les teints très pâles. Il rajeunit et donne de la fraîcheur comme après une promenade au petit matin.
Il coûte 32€ chez Sephora.
Pour moi, c'est le blush du printemps 2012!!
  • Le second est plus chaud, plus ensoleillé dans les tons corail. Il révèle le teint hâlé et bronzé des peaux mates.

Il s'agit du Prism blush "In vogue Orange" de Givenchy.
Un peu comme le Hervana, ce blush est composé de 4 teintes pour un résultat naturel ou sophistiqué suivant les envies.

L'objet en lui même est vraiment élégant. Un boitier avec un clap qui s'ouvre, on coulisse le tiroir pour accéder simulatément à la poudre, au miroir et au pinceau.
Je l'utilise pour illuminer mon teint, je mélange les teintes des 4 dômes et j'applique la poudre sur mes pommettes.
Pour un teint plus sophistiqué, j'utilise les teintes séparément. Les teintes les plus claires au-dessus des pommettes, les plus foncées juste au-dessous.
Ce blush est parfait pour les peaux mates et pour donner du peps au bronzage. Il permet même de se passer du fond de teint en plein été. On le pose en halo sur les pommettes, les tempes, le front et même les paupières.
Il coûte 40€ chez Sephora

Enfin, Ces 2 quatuor de blush sont mes indispensables pour ce printemps. Ils apportent couleur, éclat et fraîcheur au visage.
Et vous, ces quoi vos blush chouchous de ce Printemps?


2 commentaires:

  1. Le blush Hervana est sur ma wishlist depuis sa sortie! il est superbe!
    Person, j'adore le Coralista de Benefit! :)

    odd-dollyy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que les blush Benefit sont toujours top, pour ma part j'ai le Dallas et le Bella Bamba, qui est idéal en cette période!

    RépondreSupprimer