mercredi 2 mai 2012

Je me gomme avec Laura Mercier

Après avoir testé plusieurs marques pour gommage visage, je suis enfin tombée sur le produit qu’il me faut grâce à un échantillon d’une copine.
Il s’agit du gommage visage de Laura Mercier : Flawless Skin-Face polish.

Aussitôt essayé l’échantillon, j’ai tout de suite couru acheter le produit au stand Laura Mercier au Printemps Haussmann.
Il s’agit d’un gommage très doux avec une texture crémeuse onctueuse avec des micro perles. Il nettoie, exfolie et élimine les cellules mortes de la peau sans l’agresser. 
 
Ainsi, il laisse la peau lisse, propre et même radieuse !
Même pas besoin d’appliquer un masque hydratant ou une crème après le gommage. La peau ne tiraille pas...Bref, je suis conquise.
Je l’utilise 2 fois par semaine.
Il est adapté pour tout type de peau et peut être utilisé quotidiennement pour peaux normales à grasses.

Je possède enfin un ‘objet’ Laura Mercier ! J’ai tellement entendu parler de cette marque, surtout pour les produits make up.
Au départ, je n’étais pas très attirée par cette marque qui est difficilement accessible en parfumerie et particulièrement cher. Mais après cette expérience avec le gommage, je crois que ça vaut le coup d’essayer d’autres produits.

Laura Mercier, maquilleuse française installée aux Etats unis, a lancé sa marque de produits de beauté en 1996 et a crée sa technique « zéro défaut » connue pour sa façon unique de sublimer la carnation naturelle.
Le produit phare de la marque est le primer Foundation Primer (existe en version oil free ou minérale). Il s’agit d’un gel incolore destiné à être utilisé avant le fond de teint, pour que le maquillage tienne toute la journée.
J’étais bien tentée par un échantillon histoire de tester ce produit dont j’ai tellement entendu parler avant de me lancer. Mais la vendeuse au Printemps n’était pas très aimable. Snif snif :(

Revenons au Flawless skin face polish, je vous le conseille vivement. C’est de loin le meilleur gommage visage que j’ai pu tester.
Il coûte 32 €. (30$ aux USA).
Espérons que Laura mercier va baisser un peu ses prix en France, ça rester cher par rapport au prix des produits aux Etats Unis, de quoi faire une razzia si vous prévoyez un voyage Outre Atlantique !!
Ma wish list Laura Mercier : poudre illuminante, caviar stick, cake eyeliner, fards, palettes ...Enfin tout ;-)

Les produits Laura Mercier sont disponibles en France dans les magasins Printemps Haussmann, Lyon, Lille, Strasbourg, Nancy, Parly 2 et au Bon Marché.

Vous connaissez la marque Laura Mercier?
Vous avez déjà essayé des produits de la marque? plutôt produits de soin? make up? N'hésitez pas à partager ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire