mardi 29 mai 2012

Avec Shu uemura le démaquillage devient un vrai plaisir!‏

Depuis longtemps, le maquillage pour moi est un vrai plaisir!! j'adore me maquiller et des fois je suis contente de me lever le matin rien pour ce petit plaisir (oui c'est un peu bizarre j'avoue ;-)) d'assortir mes couleurs à ma tenue du jour...

Par contre, le démaquillage est une vraie corvée, je n'aime pas du tout. Encore moins le soir quand je rentre fatiguée et je n'ai qu'une envie est de dormir, eh bah non faut me démaquiller avant et quand je sais que je dois frotter malgré mon démaquillant yeux biphasé pour enlever le mascara , après je me retrouve avec plein de noir dans l’œil..et les yeux bien rouges
Bref, une vraie galère le démaquillage!!

Mais c'est fini tout ça depuis que j'ai fait la connaissance avec le meilleur démaquillant au monde (et c'est pas le moi qui le dit mais toute la blogosphère): Shu Uemura.
j'ai longtemps fait de la résistance par rapport à son prix excessif mais après tous les produits que j'ai utilisé et le démaquillage continue à être une galère pour moi, j'ai décidé d'acquérir enfin ce graal!! et tester enfin son efficacité.

bah je ne suis pas du tout déçue. La 1ère fois que je l'ai utilisé, j'étais plutôt stupéfaite par son efficacité, le maquillage décolle d'une facilité surprenante et d'une vitesse.
C'est vrai que mon maquillage n'est pas très chargé, mais avec mon mascara du moment they're real de Benefit qui accroche bien sur les cils et mon crayon noir Urban Decay, j'avais l'habitude de bien frotter pour décoller tout ça.

Avec mon démaquillant magique Shu Uemura, 2 à 3 pressions suffisent, on répartit le produit sur tout le visage, on émulsionne avec un peu d'eau tiède jusqu'à ce que l'huile devienne laiteuse.
Avec un léger massage sur le visage et les yeux (plus besoin de frotter!!), le maquillage même le waterproof s'élimine en douceur. Ensuite, on rince à l'eau tiède.
Et hop c'est finit! plus de maquillage, aucun résidu, la peau est nette, douce, hydratée et surtout finit les 10kg de coton que je consommais par jour!


En plus de l'action démaquillante, l'huile que j'utilise pour peaux mixtes à grasse: "L'huile douce purifiante" le tube rose, affine le grain de peau, laisse une peau fraîche et réduit significativement l'apparence des pores.
 
Shu uemura propose 6 huiles démaquillantes pour répondre aux besoins de chaque type de peau:

- Huile démaquillante équilibre haute performance formule avancée: pour tout type de peau
>>L'huile démaquillante originale shu uemura

- Huile démaquillante premium a/p formule avancée:  pour peau matures, elle se décline sous plusieurs versions pour s'adapter à tout type de peau.
>>La 1ère huile démaquillante shu uemura la plus vendue dans le monde

- Huile démaquillante clarifiante formule avancée: pour un effet éclaircissant

- Huile démaquillante premium a/i: pour peaux sèches et sensibles

- Huile démaquillante équilibre Haute performance enrichie: pour peaux sèches

- Huile démaquillante douce purifiante: pour peaux mixtes à grasses (la mienne!!)


Shu Uemura - Huile démaquillante
Prix : 43.00 €
150 ml.


Le seul hic c'est son prix!! Aie ça fait mal, le démaquillant le plus cher de l'histoire mais vu son efficacité, il le vaut largement et il dure super longtemps (150ml pour 3 mois d'utilisation quotidienne)

Voici les points de vente shu uemura:

Paris:
Boutique St Germain – 176, bd Saint Germain 75006 Paris 01.45.48.02.55
Galeries Lafayette – 40, bd Haussman 75009 Paris 01.45.26.51.39
Le Bon Marché – 24, rue de Sèvres 75007 Paris 01.42.22.33.49
Printemps Haussmann – 64, bd Haussmann 75009 Paris 01.42.82.75.29

Strasbourg:
Boutique Strasbourg – 19 rue des Orfèvres 67000 Strasbourg 03 88 22 45 95
 
http://www.shuuemura.fr/


Et vous comment vous vous démaquillez? Utilisez vous l'huile démaquillante Shue Uemura? Ou une autre huile? 

Si vous connaissez une huile aussi efficace que Shue Uemura et biensûr moins chère je suis prenante ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire