samedi 28 avril 2012

Aromathérapie chez Décléor

Il y a 2 mois, j'ai profité d'un bon cadeau à l'institut Décléor où je me suis bien fait chouchouter de la tête au pied tout l'après midi!!le bonheur!!
Il s'agit du 1er institut Décléor au 36, rue des Petits Champs, 75002 Paris qui a ouvert ses portes début février 2012.
Un espace dédié à la beauté et au bien-être, très cosy, j'ai bien aimé le confort des cabines et l'esthéticienne bien accueillante et aux petits soins.
parmi la soins proposés, j'ai choisi le forfait 'au cœur de l’Aromathérapie': 1 Aromaplastie (1h15) + 1 Aromassage corps (1h)

  • Aromaplastie (1h15): un soin visage aux graines de lin, germe de blé et graines de Tournesol, 100% naturel. Un vrai bien-être absolu pour le visage! Réconforte, nourrit et relaxe
Avant ce soin, la charmante esthéticienne a commencé par un modelage du dos et de la nuque pour bien me détendre.
Avant de commencer, elle me demande sur le type de ma peau et mes besoins...Ayant la peau mixte avec un teint plutôt terne (fatigue, stress, mauvais temps), j'ai opté pour un soin coup d'éclat en 3 étapes:
- Démaquillage-nettoyage
- Exfoliation avec la Crème exfoliante peau neuve Décléor: texture très agréable, qui peluche, en tout cas gommage bien doux qui exfolie en douceur
-
Masque nourrissant aux céréales (on l'appelle le ptit déj du visage)
Et pendant la pause du masque, j'ai eu droit à de multitudes d'attentions: modelage des mains, du cuit chevelu ou encore des pieds!
- Masque contour des yeux aux algues marines: hydrate, défroisse, défatigue, lisse les rides et ridules du contour de l’œil
-
Crème soin éclat: Life Radiance-Crème double Eclat de Décléor, qui sent super bon!! j'ai carrément craqué sur cette crème.
Dans un second post, je vous parlerais en détail de cette fameuse crème que j'ai bien sûr acheté de suite après le soin! Et oui je suis très faible :(


  • Aromassage corps (1h): un modelage corps aux huiles essentielles actives.
Un massage relaxant de la tête au pied, qui fait vraiment beaucoup de bien surtout les senteurs des huiles essentielles.

Enfin, c'était un vrai moment de détente dans un cadre agréable, personnel accueillant, perso l'esthéticienne m'a donné plein de conseils tout au long du soin sur ma peau et les produits adaptés.
Bref, l’Institut Décléor je vous le recommande vivement pour une parenthèse de détente profonde et de bien être immédiat et durable.

L’Institut Décléor, 36 rue des Petits Champs 75002 Paris. Tél. : 01 44 50 53 10.

http://www.decleor.fr/institut-decleor/

Prix du forfait Aromathérapie: 119€ (j'avoue que ce n'est pas un soin à faire tous les jours, mais pourquoi pas en changement de saison ou encore mieux se le faire offrir ;-))

Vous avez déjà été à l'institut Décléor? Vous fréquentez souvent les instituts de soins? spa?Lequel votre préféré?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire